Infos‎ > ‎A la une!‎ > ‎

Mise à jour de l'agenda Captrail

publié le 4 févr. 2010 à 13:56 par Eric S.   [ mis à jour : 4 févr. 2010 à 23:26 ]
Pour préparer une bonne saison, rien de tel que de se plonger dans les magazines de décembre et janvier, en éplucher les agendas de l'année à venir, rêver un peu et, Oh! Cauchemars... faire des choix!
 
J'ai d'abord sélectionné, surtout jusqu'à fin août, une série de quelques trails, en Belgique et à l'étranger dignes d'intérêt et qui guideront la saison de certains d'entre nous, dont moi-même pusique charité bien ordonnée...
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, une visite sur un site spécialisé repris sur la page des liens devrait vous aider.
 
J'ai aussi intégré le calendrier complet du challenge de la ville de Namur et le calendrier complet du Delhalle, courses qui concerneront la plupart des athlètes du groupe hors stade du SMAC.
Comme beaucoup l'ont bien compris, nous avons une chance d'avoir les marches adeps (que nous faisons en courant) pour l'entraînement. Par week-end, jusque fin août, j'ai repris une sélection parmi l'incroyable nombre de propositions. Mes critères de choix sont surtout géographiques par rapport à Namur. Dans tous les cas, il y a moyen de se concocter des WEC tous les WE! D'autant que, je ne les ai pas pointées, il y a encore les marches de la fédération.
 
Dans l'agenda, en cliquant sur l'événement et en cliquant ensuite sur "Plus d'infos", vous aurez accès la plupart du temps à un lien hypertexte qui vous renvoie à la source d'infos.
Je vous conseille de les utiliser, notamment pour les adeps qui sont parfois (rarement) annulées. 
 
Enfin, si vous souhaitez pratiquer l'entraînement croisé avec le VTT, je ne peux que vous recommander le site O2Bikers où vous trouverez un agenda des rendez-vous VTT de chaque week-end.
 
Ayant à présent une belle vue d'ensemble de l'offre 2010 jusque fin août (et parfois un peu plus tard), la planification des entraînements sera plus facile...
Quand on sait où on va, c'est pllus facile de s'y rendre!
 
Portez-vous bien... dans vos running shoes!
 
Eric - 4/02/2010