Infos‎ > ‎A la une!‎ > ‎

Les filles du demi-fond battent le record provincial de l'Ekiden

publié le 22 avr. 2013 à 14:01 par Eric S.   [ mis à jour : 22 avr. 2013 à 14:02 ]
Géry a accompagné (et coaché) l'équipe féminine d'Ekiden du SMAC constituée de filles des différents groupes de demi-fond. Je vous livre son commentaire:

"Nous sommes revenus de Pontault-Combault, où se disputaient comme vous le savez aujourd'hui les championnats d'Ekiden de la Région de Seine-Maritime.
Eh bien, j'ai le grand plaisir de vous signaler que nos championnes y ont décroché une magnifique victoire et qu'elles ont par la même occasion pulvérisé le record provincial qu'elle avaient établi il y a un an à Zwolle (Pays-Bas).
Ancienne marque : 2h59'52. La nouvelle : 2h53'23. C'est un véritable exploit qu'ont réalisé les six relayeuses, qui étaient dans l'ordre des relais :
Maité Seha (5km), Françoise Jouniaux (10km), Anaïs Oulukoff (5km), Virginie Soenen (10km), Louise Florizoone (5km) et Christine Rabeux (7,195km).
Je voudrais souligner ici la formidable ambiance qui a régné durant tout le week-end entre les équipières (et leur coach)".

Les filles sont 28èmes au scratch sur 97 équipes.
C'est une très belle performance qui s'ajoute aux autres de ce week-end... où il y avait des athlètes un peu partout: Evrehailles, Gesves, Londres, Anvers et Ponthault-Combault...
 
...un peu de calme les amis, j'ai du mal à suivre pour les résultats ;-)!
 
Résultats complets à la rubrique habituelle.
 
 
 
Eric - 22/04/2013