Infos‎ > ‎A la une!‎ > ‎

Le succès des Adeps... chez les coureurs!

publié le 28 févr. 2010 à 14:15 par Eric S.
Il faisait un temps pour le moins maussade ce dimanche. Pourtant, la marche adeps de Namur à l'Institut Kekeljan a attiré beaucoup de monde. Les parcours boueux étaient exigeants. Le plus surprenant est sans doute le nombre important de coureurs qui ont pris part à cette marche. Ainsi, côté SMAC et ce n'était pas les seuls à courir, je sais que Philippe, Patricia, Nathalie, Roger, Pascal, Arnaud et Françoise ont fait le 20km. Quentin a fait le 15 pendant que Géry marchait le 10 en guise de rééducation. Sophie et moi-même avons couru le 10km, comme nous l'avions prévu. J'en oublie peut-être quelques-uns qui auraient choisi un autre créneau horaire. S'ils sont partis l'après-midi, j'espère qu'ils ne se sont pas envolés!
 
Il reste à souligner que c'est une réelle chance de pouvoir ainsi chaque week-end effectuer une superbe sortie. Je ne pense pas que cela existe sous cette forme dans des pays étrangers. Pour une fois, soyons positifs et soulignons ce patrimoine culturo-sportif bien de chez nous qui nous offre de superbes terrains d'entraînement.
 
Pour le bien-être du photographe et son intégrité physique, je n'ai pas mis en ligne la seule photo de groupe dont je disposais...
 
J'ai d'ailleurs une pensée pour les participants au cross de Dour, dont les athlètes du SMAC, dont je ne connais pas encore les résultats. Ca a dû être quelque chose!
Je le mettrai en ligne dès que je les aurai.
 
Eric - 28/02/2010