Infos‎ > ‎A la une!‎ > ‎

Encore un bien beau week end...

publié le 14 mars 2010 à 16:04 par Eric S.   [ mis à jour : 15 mars 2010 à 12:49 ]
Samedi, quelques compétiteurs se sont rendus à Bouge pour un 10km bien vallonné comptant pour le challenge de la ville de Namur. On notera une course d'équipe de Quentin et Patrick qui se complaisent de plus en plus à courir ensemble dans ces premières compétitions puisqu'ils avaient déjà franchi ensemble la ligne de la Printanière. Cette mise en train semble porter ses fruits si on en juge à leur montée en forme... et leur forme en montées à l'entraînement!
 
Dimanche, outre le fait qu'Adrien D. a passé un tour à Doha et le fait que JC, de retour, a couru très vite le trail de Chimay de 30km en 2h21 - bravo JC, que Johan y était également, on notera l'imposante délégation du SMAC à l'adeps de Profondeville puisque nous avons été au moins 14 à y prendre part sur des distances différentes, en continu ou en intermittence d'allures.
Il y avait vraiment beaucoup de monde sur les différents très beaux parcours, bien vallonnés, un peu trop "macadam" toutefois sur le 10km.
 
On déplore cependant un accident entre une marcheuse et une moto. Il reste à espérer que les blessures ne soient pas graves.
Cela nous rappelle aussi que nous, coureurs ou marcheurs, sommes des usagers faibles, de jour comme de nuit.
A bonne entendeur...
 
 
 
Eric - 14/03/2010