Infos‎ > ‎A la une!‎ > ‎

Run and bike d'Erpent

publié le 3 févr. 2013 à 16:28 par Eric S.   [ mis à jour : 3 févr. 2013 à 16:28 ]
Gilles nous dresse le compte-rendu du R&B d'Erpent....

Décidément les organisateurs des run & bike ont quelques problèmes cette année.

Ce samedi avait lieu le championnat de Belgique de Run & Bike à Erpent (Grande distance), la petite étant une manche traditionnelle.

Parcours boueux à souhait avec quelques jolies chutes au programme ;-)

Le départ a été retardé de 30 minutes suite à un arbre qui serait tombé dans les bois... La remise de prix fut laborieuse, pas de podium, pas de micro. Bref l'organisation est à revoir de fond en comble. Ne parlons même pas du fléchage indigne d'un championnat de Belgique (flèches de couleur orange tracées sur la boue, je ne te raconte pas après le passage de deux vélos et deux coureurs on ne voyait plus rien). Pas de signaleurs non plus sur le parcours...

Pour la longue distance 16 km:

Je peux te dire que notre BIBI nationale, en compagie de Anne Dieudonné (RC Namur), a été couronnée championne de Belgique "équipe féminine".

Philippe Gilain associée à Marie Thiry (RC Namur) a très bien couru également mais je n'ai pas eu de retour de leur part...

Nathan Demeure en compagnie d'un équipier de dernière minute a fini assez déçu de sa course étant donné que son coéquipier n'avait pas le niveau par rapport à lui.

Thomas Florizoone que je n'ai pas vu à l'arrivée a visiblement fait un début de course prudent en passant à une douzième place sous le tunnel du chemin de fer (source Robert RINCHARD Vers l'avenir)

Pour la petite distance (10 km):

Je formais à nouveau un duo avec Yohann Balzat et comme l'année passée nous avons réussi à passer la ligne d'arrivée en première position. Pas de soucis de parcours cette fois contrairement à Mazy où nous avions fait 15km au lieu de 9 km ;-).

Yohann commence à retrouver des sensations. Nous avons bouclé notre parcours en 40min30.

En te souhaitant une excellente fin de weekend,

Gilles
 
Merci Gilles... encore de bien belles performances pour les athlètes du SMAC qui ont pu suivre le droit chemin...
 
Ajoutons que les résultats se trouvent sur le site http://www.promorunbike.be/site/
Comments